En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.

En savoir plus
International

Une StartUp Nantaise en plein essor collabore avec le MS MCI

30 novembre 2018
Comme tous les ans, les étudiants du MS® Management et Compétences Internationales accompagnent une entreprise dans son projet d'internationalisation. Cette année, c'est la StartUp Hera-Mi qui fait appel à eux !

L’entreprise HERA-MI est un éditeur de solutions d’imagerie médicale avancée spécialisé dans l’imagerie du sein. L’objectif est de mettre l’Intelligence Artificielle au service de la détection précoce du cancer du sein pour une optimisation de la prise en charge thérapeutique des patientes. HERA-MI développe un logiciel d’aide au diagnostic permettant à terme l’analyse automatisée des différentes modalités d’imagerie. Les fonctionnalités innovantes d’HERA-MI permettront d’obtenir un diagnostic plus précoce afin d’améliorer le pronostic.

Déjà primée de nombreuses fois (Bourse French Tech, Prix Région Pays de la Loire lors de l’événement Startwest, lauréate de Réseau Entreprendre, ...), cette société ambitionne de s'implanter et de se développer aux Etats-Unis.

Les étudiants du MS accompagnent cette dernière depuis septembre 2018, et vont, pendant plusieurs mois, étudier la faisabilité du projet, proposer des recommendations d'implantation, apporter des conseils sur la création de structure et participer au plan d'action opérationnel. 

Ce travail, mené en partenariat avec la CCI Internationale des Pays de la Loire, sera le projet fil rouge de la promotion 2019 du MS® Management et Compétences Internationales !


Vous aimerez aussi

Catégories
International