En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.

En savoir plus
Sport

L'organisation du Mondial de Hand géré par une alumni MOS !

01 février 2017
Une sixième étoile pour les handballeurs Français et une organisation menée à la baguette par une ancienne étudiante du MS d'Audencia !

Employée par le comité d’organisation du Mondial de handball, Camille, ancienne étudiante du MS Management des Organisation de Sport d'audencia et passionnée de hand, a été embauchée pour plannifier tout le déroulement de l'événement, des entrainements jusqu'à la remise du trophé... aux Français !

Depuis octobre 2015, Camille et ses collègues ont géré l'organisation du Mondial qui s'est déroulé en France du 11 au 29 janvier. Avec le directeur du tournoi, elle a coordonné le département "compétition". Entraînement des joueurs, préparation des matchs, dispositif anti-dopage : sa fonction était d'organiser et de coordonner les différents aspects des rencontres. 

Après un bac S et une classe prépa économique et sociale, elle intègre une formation généraliste, "pour ne pas se fermer de portes". Bénévole au sein d'une association sportive, cette amatrice de hand depuis le collège à l'habitude d'organiser des évènements. Suite à son master, Camille décide de se spécialiser et de venir approfondir ses connaissances des organisations sportives en rejoignant Audencia et le MS MOS !

Après son CDD, elle souhaite rester dans l'oganisation d'évènements sportifs, et aimerait pouvoir embrasser, à plus long terme, une carrière internationale. 

Nous croisons les doigts pour elle, et lui souhaitons un avenir professionnel radieux !


Vous aimerez aussi

Catégories
Sport Excellence