En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.

En savoir plus
Formations

La Direction IT de Vinci attire les talents du MS®MCI

18 février 2020
Rencontre avec Mathieu, diplômé 2018 du Mastère Spécialisé® Management et Compétences Internationales

Les étudiants de la promotion actuelle du MS MCI ont rencontré Mathieu Orlewski, diplômé 2018. Cet ingénieur double compétence en management, travaille depuis deux ans au sein de Vinci Energies à la Direction des Systèmes d’Information en tant que Business SAP Analyst.

Mathieu a été interrogé par les étudiants :

En quoi le MS MCI t’a aidé dans ta carrière professionnelle ?

La formation m’a apporté une réelle vision transversale de l’entreprise. J’en comprends désormais les rouages et le rôle de chacun au sein d’une telle organisation. C’est un atout majeur pour devenir manager ou chef de département.

La DSI de Vinci recherche-t-elle des nouveaux talents ?  

Bien sûr ! La DSI est à la recherche de jeunes talents qui ont la fibre digitale. Cette année par exemple, elle propose 42 stages de fin d’études avec perspective d’embauche. Ce qui fait que les équipes de la DSI ont une moyenne d’âge de 28 ans ! Nous sommes très fièrs de pouvoir élargir notre jeune équipe de talents.

Nous recherchons principalement des profils à la double compétence technique et management. Mais surtout, des jeunes créatifs avec une bonne capacité de communication.

Pour lire la suite de l’interview de Mathieu, rendez-vous sur le blog du MCI : C'est par là

Pour avoir plus d'informations sur le programme du Mastère Spécialisé Management et Compétences Internationales: C'est par ici

 


Vous aimerez aussi

Catégories
Formations Entreprises