En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.

En savoir plus
Finance

Classement QS des Masters en finance dans le monde : le Mastère Spécialisé® d’Audencia est le 7e programme français classé

27 septembre 2019

Publié ce jeudi 26 septembre, le classement des masters en finance (QS World University Rankings: Masters in Finance Rankings 2020) positionne le Mastère Spécialisé® Finance, Risque et Contrôle d’Audencia en 46e position mondiale. Parmi les établissements français figurant au classement, il décroche la 7e place.

Dirigé par Thierry Mezeret, professeur de finance, le programme a ouvert en 2013. Il dispense une formation d’un an à 360° de la finance, en français ou en anglais, avec à la clé un diplôme Bac+6. Il regroupe les techniques mathématiques, juridiques, informatiques et réglementaires sur les aspects entreprise et marché de la finance. L'analyse et la modélisation des risques représentent le fil rouge du parcours. Il offre également une préparation adaptée à la quasi-totalité des connaissances et compétences demandées pour les certifications requises dans ce domaine d’activité.  : CFA 1 (Chartered Financial Analyst), FRM (Financial Risk Management) du GARP (Global Association of Risk Professionals- PRM (Professional Risk Manager) du PRMIA (Professional Risk Managers Association).

Pour avoir le détail du classement, cliquez ici.

 

QS a également publié ce jour ses classements « Masters in Management » et « Global MBA ». Le programme Grande Ecole d’Audencia figure dans le premier à la 45e position mondiale (8e programme français), tandis que le Full-time MBA conserve sa place dans le top 60 européen.


Vous aimerez aussi

Catégories
Finance Formations Excellence