En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.

En savoir plus
Challenge

Les étudiants des MS MASC et MCI testent leurs acquis

28 mars 2018
Appliquer ce qu'on leur a enseigné, sans y laisser des plumes, voilà l'objectif proposé par COMPIT, le Serious Game auquel se sont frottés les étudiants

C'est ce jeu interactif, visant à mettre en pratique tous les enseignements reçus depuis Septembre, qui a été proposé ce matin à une soixantaine étudiants. L'objectif ? Placer les étudiants de 3 programmes, MCI MASC et EIBM, dans la situation très réaliste d’un cadre d’entreprise, responsable de tout le processus allant de la conception à la production. 

Ce business game est paramétrable, il s’adapte au niveau et aux spécialités des différents participants. L'amélioration de la compétitivité, la maitrise des risques et le management des ressources externes de l'entreprise, autant de problématiques qu'ont du gérer les participants, afin de tester leurs capacités avant de se lancer dans le grand bain du monde professionnel !


Vous aimerez aussi

Catégories
Excellence Formations