Formations

Découvrez le parcours de Karima, étudiante du MS MCI

27 avril 2018
Après 6 mois dans le programme Management et compétences Internationales, elle revient sur son parcours, son choix de rejoindre Audencia, et son stage actuel.

 Quel a été votre parcours avant d’intégrer Audencia ?

Après un master en finance d'entreprise, j'ai travaillé en tant que chef de projet supply chain et CRM dans une multinationale pharmaceutique à Casablanca.

Après un an et demi d'expérience, j'ai décidé de poursuivre mes études afin de me spécialiser dans la gestion de projets digitaux au niveau international.

 

Pourquoi avoir choisi le MS MCI ?

Pour plusieurs raisons :

- C'est une formation pluridisciplinaire qui m'a permis de découvrir l'entreprise sous tous ses pôles notamment stratégique.

- C'est une formation professionnalisante qui permet de se confronter à des problématiques métiers réelles.

- C'est une formation dont laquelle nous retrouvons des profils de formations différentes qui enrichissent considérablement le cursus.

 

En candidatant pour cette formation, mon objectif était d'ouvrir ma carrière à l’international tout en travaillant sur des problématiques digitales mais également approfondir mes compétences et connaissances sur tous ce qui est management international et gestion de projets.

Le MS MCI m'a permis d'accéder à des opportunités professionnelles uniques et de me constituer un réseau sur lequel je pourrai capitaliser pour percer dans ce secteur d’activité.

 

Vous avez terminé les cours, quelques mots sur votre stage ?

J'effectue actuellement un stage AMO (assistance maître d'ouvrage) de 6 mois à la CGI Paris. Je travaille sur l'implémentation d'une solution IT pour le compte de CHANEL. C'est un stage qui va me permettre d’approfondir mes connaissances tant au niveau métier ( secteur luxe et cosmétique) qu'au niveau technique ( gestion de projets IT)

 

Envie d'en savoir plus sur le MS Management et Compétences Internationales ? C'est ici


Vous aimerez aussi

Catégories
Formations